Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres et dessins
27 décembre 2019

minimum vital

 

 

 

minimum vital pochette cd

Pour cette fin d’année ce n’est pas un bouquin que je mets en avant mais le CD du groupe Minimum Vital qui vient juste de sortir. Ça vous étonne ? Pas pour ceux qui me connaissent et qui savent que je ne suis pas que " Livres et Dessins". Dans une vie (professionnelle) antérieure j’étais dans la musique et les CD. Je ne vais pas vous raconter ma vie qui n’intéresse pas grand monde, mais seulement vous dire que la musique le cinéma, le dessin et la photographie sont des arts complémentaires. Revenons à ce CD d’un groupe Bordelais de Rock alternatif mal connu dans sa ville, mais reconnu dans le reste du monde que je vous invite à découvrir et pour lequel j’ai eu un coup de cœur graphique autant que musical. J’adore l’originalité de leur pochette qui justifie sa présence dans "Livres et Dessins". Je ne suis pas critique musical. Libre à vous d’aimer ou de détester. C’est votre choix et je ne m’autorise pas à émettre une opinion autre que graphique sur ce CD que j'ai néanmoins aimé.

 

 

 

Pour en savoir plus ...

http://www.minimum-vital.fr/

... et écouter un extrait du CD

https://www.youtube.com/watch?=O78R_bC2Bf0&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3LH4y1Nn6kbDDpzb5WCSRPNzSqRVVip7Awgthe3Jd7eS4YwblPfmF78uw

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
livres et dessins
Pages
Archives
livres et dessins
Publicité