Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres et dessins
7 janvier 2022

Histoire de vies

 

 

 

histoire de vies couverture 001

J’envisage de publier en tirage limité pour ma famille et quelques proches « histoires de vies » qui réunit quelques vies autour de la mienne ou du moins quelques extraits de vies. Des vies au pluriel. Ou du moins des extraits de vies. Des bribes de vies.  Celles de mes parents de mes grands-parents de mes frères et sœur, de mes enfants et petits-enfants, voir même de quelques amis et amies. Des fragments de mémoire familiale que je m’efforce de transmettre avant qu’ils ne tombent dans l’oubli. Des anecdotes de jours qui ont marqué mes vies. J’en ai eu plusieurs et je profite de celle qui vraisemblablement est ma dernière pour transmettre en partie la petite histoire familiale.

 

 

 

 

Extrait du chapitre " Petite Histoire Familiale "

qui raconte quelques Fragments de vies

des Busquets et des Noguès.

textes histoires de vies Mercedes 01 noir et blanc

 

 

Extrait du chapitre " le journal de ma mère" 

dont j'ai repris en partie ses souvenirs de vie

retrouvés dans un cahier d'écolier que j'ai traduit

et mis en forme pour une éventuelle édtion.

 texte passage frontière

 

 

Vous pouvez lire quelques extraits de « mémoire de jours » en naviguant dans ce blog ou en y accédant directement en cliquant sur le lien suivant http://auteurgbusquets.canalblog.com/archives/memoire_de_jours/index.html

Vous pouvez également lire l’intégralité « d’histoires de rencontres » en  ouvrant le document PDF  

HISTOIRES_DE_RENCONTRES

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
livres et dessins
Pages
Archives
livres et dessins
Publicité