Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres et dessins
12 août 2019

les livres de l'été

 

 

les livres de l'été 010

Je n’attends pas la fin de l’été pour vous présenter mon podium des livres que j’ai aimé et que je vous recommande s’il vous reste encore des jours de farniente-lecture. Trois bouquins qui se lisent sans se prendre la tête et qui captivent le lecteur par leurs histoires. Trois sujets et trois écritures différentes. De la variété de style et de langage qui font que l’on peut enchainer ces trois bouquins sans lassitude. 

Il n’y a pas de classement. Je me suis régalé à égalité en en me plongeant dans ces trois romans qui m’ont trimballé de Bordeaux à Barcelone en passant par l’Iran des ayatollahs et la Russie Stalinienne. 

 

 

Pour en savoir plus sur ces trois livres

naviguez dans cette rubrique

ou cliquer sur le lien ci dessous

http://auteurgbusquets.canalblog.com/archives/les_chroniques_de_guy_busquets/index.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
livres et dessins
Pages
Archives
livres et dessins
Publicité