Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livres et dessins
8 mars 2019

Le rétro

 

rétro colorisé AB sépia

 

extrait de GUERNICA page 28 

Hésitant, je fixe du regard l’entrée du Rétro, tout au fond, là où les videurs filtrent la clientèle. Je me regarde dans le reflet d’une vitrine pour me persuader que je suis insuffisamment sapé. Ce n’est pas le cas. Je suis impeccable. Un peu vieux jeu. Pas encore hors-jeu. Limite péremption. Je me caricature. Je me cherche des raisons pour ne pas y aller. De fausses raisons. Un groupe de blondasses du troisième âge passe devant moi. Je me trouve gamin à côté de ces vieilles carnes.  Je m’enfonce dans le hall en direction des deux balaises qui encadrent la porte d’entrée.

 

promo guernica rétro

 Pour lire les premières pages du livre

www.amazon.fr/guernica-Guy-Busquets/dp/1729750036/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1549611835&sr=1-2&keywords=guernica+guy+busquets

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
livres et dessins
Pages
Archives
livres et dessins
Publicité